• Vendredi 17 avril

    Bonjour à tous ! 

    Et voilà, c'est la dernière journée d'école à la maison. Demain, nous sommes en vacances !

    Comme hier, je te propose un programme très léger pour aujourd'hui. 

    Français

    Un petit exercice de conjugaison. Tu peux le faire sur ton ardoise : 

    Petit exercice en ligne sur les pronoms : https://learningapps.org/view673928 

    Mathématiques

    Je te propose de commencer par un petit peu de calcul mental (tu peux faire les calculs sur ton ardoise)

    C'est parti pour réviser la table de multiplication de 3 : 

     

    Découverte

    Voici une petite vidéo pour tout savoir sur les dents : 

     

    Un petit test pour vérifier si tu as bien compris la vidéo : 

     

    Nous terminons avec Sid le petit scientifique : 

    Et voilà, nous avons terminé ! 

    Je te félicite d'avoir réussi à continuer à apprendre et grandir à la maison pendant 4 semaines !!

    Profite de ces vacances pour lire des histoires passionnantes, j'en mettrai quelques une sur le blog. 

    Je t'enverrai par mail plein d'activités à faire à la maison. 

    On se retrouve bientôt après les vacances. 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :