• Lundi 25 mai

    Bonjour à tous ! 

    Après ce (très) long week-end, il est temps de recommencer à apprendre et grandir. 

     C'est parti ! 

    Mathématiques

    Nous allons commencer cette journée par une petite séance de mathématiques. 

     

    Et si nous révisions un peu ? Je te propose une petite vidéo sur l'addition posée avec retenue 

     

    Etude de la langue

    Nous poursuivons avec une (toute) petite séance de grammaire 

    Si tu as rencontré des difficultés pour faire l'exercice écrit, je te propose de regarder cette vidéo d'entrainement : 

     Conjugaison

    Si tu souhaites aller plus loin, je te propose de réviser la conjugaison : 

    je conjugue au présent

    Escape game 

    Si tu souhaites aller plus loin, cette semaine, je te propose une enquête au château. Sauras-tu dénouer le mystère ? 

    Escape game

     

    A demain. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :